Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 août 2018

Mes clientes ont du talent

Lors de l'atelier du Club n°2  de juillet, j'ai proposé la réalisation d'une carte pop up qu'on voit un peu partout sur la blogo : la carte que j'appelle  " lanterne" 

Voici celles que les participantes ont réalisées , juste avant de coller les petits mots ( pas de photo après ...)

IMG_1294

 

IMG_1296 2

 

Des papiers d'anciennes collections , d'autres du nouveau catalogue annuel , chacune a choisi selon ses goûts .

Facile à faire, on peut la glisser dans une enveloppe ( sur mesure avec l'Insta'Enveloppe) . Succès garanti! 

Envie d'apprendre comment la faire ? Contactez moi ICI pour organiser un atelier créatif avec vos amies 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'en recevoir une pour mon anniversaire. C'est très surprenant quand on ne s'y attend pas... tout cet "accordéon" à déplier... GENIAL.<br /> <br /> Super les modèles présentés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité